Bougie "Fom Victoria With Love" Glossy orange

Neuf

Glossy est une bougie de la collection "From Victoria With Love" et est disponible en taille S et L.

Le contenant est en verre coloré.

Plus de détails

  • S
  • L

Fiche technique

Contenu Le parfum des bougies Victoria est un mélange de fève de Tonka, d'huile de Teck et d'essence de Patchouli. La fève de Tonka est censée améliorer votre système immunitaire (idéal en hiver) et le Patchouli est réputé comme aphrodisiaque...
Caractéristiques Taille S : diamètre 10 cm / hauteur 9 cm / durée environ 45 heures - Taille L : diamètre 14 cm / hauteur 13 cm / durée environ 100 heures

En savoir plus

LE SECRET POUR MIEUX BRULER VOS BOUGIES...

Bien sûr, vous pouvez acheter une bougie au magasin, l’allumer, la laisser brûler une heure ou deux et la souffler.  Cependant, il y a une meilleure façon de brûler une bougie.  Nous vous donnons ci-dessous la méthode pour que vos bougies durent plus longtemps et brûlent mieux.

Nettoyez votre bougie

Souvent, vous achetez une bougie sur laquelle s’est accumulée de la poussière.  Avant de l'allumer, elle a besoin d'être nettoyée. La plupart du temps, les poils et les peluches qui se sont accumulés sur elle sont inflammables et peuvent brûler la bougie (et éventuellement le récipient) en la faisant tourner au noir.  En outre, vous devriez nettoyer votre bougie entre chaque combustion en supprimant toute mèche excédante qui est tombé dans la bougie.

Découpez la mèche

Lorsque vous allumez votre bougie la première fois, vérifiez que la mèche n’est pas trop longue.  Recoupez-la à 6 mm (pas plus !) avant l’allumage et vérifiez à chaque fois que vous allumez votre bougie si la mèche doit être recoupée.  Trop longue, la mèche peut entraîner une fumée excessive, brûler la cire plus rapidement ou faire tourner au noir la cire et le récipient.  Trop courte, la mèche peut entraîner un trop petit bain de fusion et étouffer la flamme.

Et pour les grosses bougies ?

Vous souvenez-vous d’avoir acheté une belle et grosse bougie et le seul résultat que vous avez obtenu est un trou au centre de votre bougie ?

Il se peut que la mèche de la bougie soit trop petite mais la raison numéro un est une mauvaise combustion de la bougie.  Pour vous assurer une longue combustion continue, vous devez laisser brûler votre bougie au moins 1 heure par largeur de 2,5 cm.  Ainsi par exemple, si votre bougie fait 7,5 cm de large, la première fois que vous l’allumez, vous la laisserez brûler pendant au moins 3 heures.

Pourquoi ?  La bougie brûle avec un effet mémoire.  Si vous laissez cette même bougie brûler la première fois une seule heure, le bain de fusion sera trop petit (2,5 cm de diamètre environ).  La bougie aura tendance à fondre les fois suivantes uniquement sur cette partie alors que si vous laissez le bain de fusion se répartir sur toute la surface, les fois suivantes, même allumée pour de courtes périodes, elle fondra de manière uniforme.

Extinction de votre bougie

Etouffez votre bougie au lieu de la souffler.  Souffler une bougie peut entraîner des déchets de mèche à l’intérieur de votre bougie et une fumée excessive.  Si vous brûlez une bougie qui se trouve dans un récipient, mettez un objet non inflammable (comme un couvercle en céramique par exemple) jusqu’à ce que la flamme s’étouffe.

Une bougie à offrir

Rangez la bougie dans un endroit frais à l’abri du soleil qui pourrait affecter la couleur de votre bougie ou faire fondre la cire.

Enfin, ne laissez jamais brûler une bougie sans surveillance ou à proximité d’objets inflammables, d’enfants ou d’animaux.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :